Un doublé retentissant pour le Yvan Muller Racing à Monza !

 

Le Yvan Muller Racing a décroché les deux premières places du LMP3 à l'issue des 4 Heures de Monza, deuxième manche de l'European Le Mans Series, avec la victoire de la Norma M30 de Ricky Capo et Erwin Creed devant la Ligier JS P3 d'Alexandre Cougnaud, Antoine Jung et Romano Ricci.

 

 

Lire la suite...

LES DEUX VOITURES DU YVAN MULLER RACING DANS LE TOP 10 A SILVERSTONE

 

Après un gros travail de l'équipe et des ateliers Norma après l'accident de Monza, la M30 était de retour en piste ce week-end à Silverstone pour l'ouverture de la saison ELMS avec aux commandes Yann Ehrlacher, Ricky Capo et Erwin Creed. Quant à la Ligier JS P3, elle était partagée par Alexandre Cougnaud, Antoine Jung et Romano Ricci.

 

 

 

 

Lire la suite...

ALEXANDRE COUGNAUD AUX 12 HEURES D’ABU DHABI AVEC LE GRAFF RACING

 

Jamais deux sans trois ? Déjà vainqueur du Road to Le Mans en juin dernier, puis de la finale de l’ELMS en LMP3, Alexandre Cougnaud espère bien conclure sa saison 2016 par un troisième succès lors des 12 Heures d’Abu Dhabi. Cette fois-ci au volant d’une Ligier JSP3 du Graff Racing, le pilote Français sera associé pour l’occasion à Éric Trouillet, Adrien Chila et Fabrice Rosselo.

 

Lire la suite...

Alexandre Cougnaud prolonge avec le Yvan muller Racing en 2017

 

Le pilote français disputera l'European Le Mans Series au volant de la Ligier JS P3 du Yvan Muller Racing pour la seconde année consécutive.

 

Lire la suite...

Le Yvan Muller Racing au sommet à Estoril !

 

Le Yvan Muller Racing a conclu en beauté sa première campagne en European Le Mans Series, en décrochant la victoire du LMP3 à l'issue des 4 Heures d'Estoril, dernière manche de la saison, avec son trio Alexandre Cougnaud, Thomas Laurent et Yann Ehrlacher

 

 

Lire la suite...