Alexandre Cougnaud prolonge avec le Yvan muller Racing en 2017

 

Le pilote français disputera l'European Le Mans Series au volant de la Ligier JS P3 du Yvan Muller Racing pour la seconde année consécutive.

 

 

 

 

Pour sa première saison en European Le Mans Series, et au volant d'un prototype LMP3 en 2016, Alexandre Cougnaud a rapidement été en mesure de jouer les premiers rôles en compagnie de ses équipiers Yann Ehrlacher et Thomas Laurent.

 
 

Le pilote vendéen a connu deux points d'orgue cette saison passée : sa victoire lors de l'épreuve de Road To Le Mans sur le circuit de la Sarthe en ouverture des 24 Heures du Mans, et son succès lors de la dernière épreuve de l'European Le Mans Series à Estoril.

 

 

Fort de ce succès, et d'une présence constante de l'équipe aux avant-postes, Alexandre Cougnaud et le Yvan Muller Racing prolongent leur collaboration pour la saison 2017 de l'European Le Mans Series en catégorie P3.

 

 

Alexandre Cougnaud. "En 2016, nous avons eu la performance, mais la réussite nous a manqué pour concrétiser. Je fais entièrement confiance à Yvan pour nous offrir les moyens de nous imposer en 2017. Je ne connais pas encore mes équipiers, mais j'ai également confiance dans le fait que nous constituerons une équipe homogène, et que nous serons en mesure de jouer le top 3, voire le titre en fin de saison. "

 

Yvan Muller : "Je suis ravi qu'Alex nous rejoigne pour une deuxième année. Nous allons pouvoir bâtir sur notre expérience commune de 2016 pour viser les premières places lors de la prochaine saison de l'ELMS. Le fait qu'il reparte avec nous pour une deuxième saison est un gage de confiance, qui démontre sa satisfaction de ce que nous avons accompli cette saison passée. C'est positif, et cela démontre la valeur de l'équipe". 

 

 

 

Share